TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 29 avril 2011

LA " GOLDEN WEEK" DEBUTE AUJOURD 'HUI AU JAPON.........!!

Le 29 Avril....Jour  de naissance de l' Empereur Shöwa .
Le 3 Mai........Jour  de commémoration de la constitution .
Le 4 Mai .......Jour  de la Nature .
Le 5 Mai........Jour  des  enfants .
Cette semaine " d'or" de 4 jours  au Japon, sera consacrée : 
1) Sauver les terres irradiées, en plantant du canabis !! Il a la propriété de régénérer les sols ! De mauvaises âmes pensent qu'il s'agit tout simplement , de la part des japonais de remonter l'état des finances ,plutôt en triste état !!
2) Les mèdecins en charge des employés du nucléaire, font en sorte que ceux-ci, n'auront peut-être pas le temps de subir les radiations ! ( bonne nouvelle !)
3) Les restaurants japonais font des efforts considérables pour accueillir, avec force courbettes, une clientèle très réticente devant leur assiette !
4) Des jeux vidéos seront en vente, particulièrement le dernier né, très évocateur par son décor prémonitoire !(hara-kiri congénital!)
Aux dernières nouvelles, l'augmentation du nombre de suicides , inquiète les autorités nipponnes !! ZIZOU et son optimisme coutumier !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pauvres japonais ,ils ne sont pas sortyis de l'auberge! Ils sont bien gentils ,inconscients sûrement ! Jean Paul

suzette a dit…

Tout à fait de votre avis! Laisser leur pays s'engloutir ainsi, relève non de l'inconscience,mais de l'ignorance intégrale!!!!!!! A bientôt ZIZOU

Anonyme a dit…

Allons, un peu de mansuétude pour un peuple qui n'a pas la même culture que nous...ou la même "philosophie".
C'est là que "le côté asiatique des choses" se frotte au "rationalisme occidental"...et encore, je trouve finalement ces propositions japoniaises (?) plutôt terre à terre.

Et puis, pensons-y, que trouverons-nous pour nous rassurer, lorsque nos centrales fuiront à leur tour ??

DanyDan.

suzette a dit…

Bonjour !! Cher Dany, où voyez-vous la "culture", aussi bien celle de l'esprit que celle des sols au Japon? Faites le bilan : la "cata !!" Les japonais ont misé sur une optique de vie à court terme ! Leur philosophie est très inquiétante, car à l'inverse de la nôtre, elle est irrationnelle ! Ils réfutent même, le principe de l'existence , par toutes les "réalisations" qu'ils entassent et entassent à ne plus savoir où les entasser !! D'où la fragilité de l'île . Elle résiste.... mais pour combien de temps ?? That is it question !ZIZOU

Anonyme a dit…

Je veux bien admettre que les japonais aient poussé leur mode de vie jusqu'à un point rarement atteint; cependant, ils ne me sont pas autant étranges ou étrangers que pour d'autres...
De toutes façons, ils ont toujours eu à faire face à un problème de place...ceci pouvant expliquer en partie cela. Certes, comme d'autres, ils ont leurs névroses...mais je le redis, ce ne sont pas des aliens pour autant.
A nos heures, nous ne sommes pas toujours plus rationnels.
Et, regardez, en matière de place, chez nous, l'équivalent d'un de nos départements en terres agricoles disparaît tous les 5 ans.

DanyDan.