TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 3 mars 2013

ALLUMER......" LES FEUX "...........!

La guerre au Mali ,  prend des proportions inhumaines !
L' altesse  sérénissime , en a rédigé  l'Edit, dans un but bien précis : sa propre gloire, par le biais  de l'assassinat de nos soldats et les tueries perpétrées sur les maliens, par les fameux drones , commandités par les américains! Une fourberie macabre !! Cet  idiot ( toujours le même !) a allumé des feux, devenus ingérables par leur propre incohérence !! L' Algérie , voudrait la paix ! Elle a prêté son espace aérien aux avions français....? cela ne l'implique pas pour autant dans ce capharnaüm !! Si elle a un différent  avec le Mali ,c'est  son  problème  pas le nôtre !!! Celui qui se dit président des français, devrait, cet imbécile dangereux, s'occuper de nous restituer l'argent volé, après la monstrueuse "erreur" de calcul primaire ,  commise par son copain Strauss Khan, dans les  comptes du F.M.I. !!
Les conséquences (mathématiques)! avaient échappé à ces surdoués ! Retirer 1 euro dans le budget d'1 état , ôte indubitablement 3 euros, dans le budget du pays concerné ! Je pense, malgré tout , que les mathématiques mal ou bien appliquées, ont bon dos !!! Réfléchissons......Ces budgets établis par le F.M.I., à l'intention des états européens, en causalité...., ne sont pas attribués directement aux populations !... Que nenni !  Ils sont confiés aux ministres des finances,  aux dirigeants européens,  aux chefs d'Etat, à la Banque centrale !  Tout ce beau monde , est seul habilité à faire la distribution dans les secteurs de leur choix !! Un petit "hic" dérangeant  jusqu'à ce jour ,car inexpliqué, s'éclate en mille feux révélateurs par sa cohérente évidence ! Les "émoluments" perçus par cette "gent" politique ,grossissent au même rythme que retrécissent nos salaires, retraites, indemnités de chômage et itou ! Par déduction, devinez où la soi-disant " dette publique" est passée ?... Au vol ! Au vol ! 
Afin de pouvoir camoufler partiellement, cette forfaiture manifeste, la Cour des Comptes propose de réduire les allocations chômage!  Bien ! Nous ne sommes pas sortis de l'auberge !! 
J'arrête là , mon article !..... Toutes ces turpitudes sciemment fomentées à notre encontre, me donnent la nausée  ! ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois zizou que tout ce que vous dites, explique beaucoup de choses ! C' est tout à fait vraissemblable . Merci pour ce petit cours...élémentaire . Jean

suzette a dit…

bonsoir Jean ! L'evidence ô combien lumineuse , ne peut que nous éclairer ! Merci de m'avoir lue ! A + ZIZOU